NEXTGEN® VITAMINE C
QU'EST-CE QUE LA VITAMINE C?
L'acide L-ascorbique, également appelé vitamine C pure, est une vitamine hydrosoluble, synthétisée ou extraite naturellement des agrumes.
Il est considéré comme l'un des antioxydants les plus puissants et les plus efficaces et est largement connu pour ses larges propriétés antioxydantes et anti-âge. Il a été démontré qu'il aide à neutraliser efficacement les radicaux libres et à protéger la peau contre le stress oxydatif excessif.
TECHNOLOGIE ALPHASCIENCE NEXTGEN®
Grâce à la modulation de l'ionisation des antioxydants, notre technologie permet la stabilisation des molécules les plus puissantes et les plus fragiles comme la Vitamine C pure, l'Acide Tannique et la Cystéamine.
Avec la technologie NextGen®, l'antioxydant le plus fragile : la Vitamine C est stable même à la chaleur (3 mois à 40 C°/ 104 F), et à l'intérieur de la peau (12h d'activité) ce qui en fait la technologie idéale pour accompagner les actes esthétiques.
HISTOIRE DE LA VITAMINE C
L'histoire de l'esthétique médicale a été menée par la synthèse de différentes générations d'acide L-ascorbique. Alfred Marchal a laissé une marque importante avec ses innovations les plus reconnues grâce à la technologie NextGen®.
1990-1997 PREMIÈRE GÉNÉRATION
Des équipes de recherche aux États-Unis et en Europe ont travaillé pour la première fois à stabiliser la vitamine C dans des sérums eau/huile, ce qui a donné lieu à des best-sellers dans le monde entier. Son problème? C'est l'instabilité.
Alfred Marchal, notre Directeur de Recherche, expert en Vitamine C, a lancé des produits qui sont devenus des best-sellers mondiaux.
2ÈME GÉNÉRATION DES ANNÉES 2000
Les équipes de R&D du monde entier travaillent pour trouver un moyen de stabiliser l'acide L-ascorbique pur.
Ils ont réussi à créer de nouveaux dérivés de cette molécule ou à stabiliser l'acide L-ascorbique dans des solutions anhydres à base de silicone.
Bien que la vitamine C contenue dans les silicones puisse être stable dans le flacon, elle n'est pas stable sur la peau. Une infime quantité de dérivés de vitamine C se transforme en acide L-ascorbique.