NEXTGEN® VITAMINE C

HISTOIRE DE LA VITAMINE C

L'histoire de l'esthétique médicale a été menée par la synthèse de différentes générations d'acide L-ascorbique. Alfred Marchal a laissé une marque importante avec ses innovations les plus reconnues grâce à la technologie NextGen®.

1990-1997 PREMIÈRE GÉNÉRATION

Des équipes de recherche aux États-Unis et en Europe ont travaillé pour la première fois à stabiliser la vitamine C dans des sérums eau/huile, ce qui a donné lieu à des best-sellers dans le monde entier. Son problème? C'est l'instabilité.
Alfred Marchal, notre Directeur de Recherche, expert en Vitamine C, a lancé des produits qui sont devenus des best-sellers mondiaux.

2ÈME GÉNÉRATION DES ANNÉES 2000

Les équipes de R&D du monde entier travaillent pour trouver un moyen de stabiliser l'acide L-ascorbique pur.
Ils ont réussi à créer de nouveaux dérivés de cette molécule ou à stabiliser l'acide L-ascorbique dans des solutions anhydres à base de silicone.
Bien que la vitamine C contenue dans les silicones puisse être stable dans le flacon, elle n'est pas stable sur la peau. Une infime quantité de dérivés de vitamine C se transforme en acide L-ascorbique.

2016 3ÈME GÉNÉRATION

Alfred Marchal a créé son nouveau complexe antioxydant innovant NextGen®, en utilisant de l'acide L-ascorbique et de l'acide tannique. ALPHASCIENCE a lancé en 2016 le sérum Tannic [CF] avec cette nouvelle technologie : c'est la base des sérums de cette marque.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré