Expédition & retours
EXPÉDITION ET RETOURS
- Envoi postal
Toutes nos commandes sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Les commandes sont livrées du lundi au vendredi, hors jours fériés.
- L'expédition standard avec suivi est TOUJOURS GRATUIT pour toutes les commandes de plus de 100 $ au Canada.
- Pour toutes commandes inférieures à 100$, les frais de livraison sont calculés avec votre code postal dans votre panier.
- L'expédition standard avec suivi vers les États-Unis est disponible au tarif fixe de 15, 00 $ CA. L'entreprise n'est pas responsable des frais de douane et des taxes applicables à votre commande. Tous les frais facturés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client.
Nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, des retards de livraison peuvent survenir. Selon votre localisation, la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines.
Exemples de délais de livraison :
- Canada : 4 à 15 jours ouvrables.
- États-Unis : 15 à 35 jours ouvrables.
Veuillez noter qu'en raison des retards liés au Covid19, votre article peut prendre jusqu'à 6 semaines pour arriver.
Pour connaître les délais de livraison actuels, veuillez consulter le site Web de Postes Canada :
https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGdeliverystds-e.asp#2080569
- Retrait sur place
Nous offrons également le ramassage à notre bureau de Montréal. C'est rapide et gratuit ! 📦
La commande doit être récupérée à :
Entreprises Daniele Henkel Inc.
9283, rue Thimens
Montréal (Québec) H8Y 0A1
Du lundi au vendredi de 8h à 17h*
*Sauf jours fériés et vacances
POLITIQUE DE RETOUR
Dans le cas où votre produit est défectueux, veuillez contacter notre service client au info@alphasciencemd.com ou par téléphone au 1 (833) 201-1012 dans les dix (10) jours suivant la réception de votre commande. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons ni retour ni remboursement. Seuls les échanges pour défaut de fabrication effectués dans les 10 jours sont acceptés.
Pour tout produit endommagé ou perdu pendant le transport, veuillez nous contacter pour déposer une réclamation. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.
TOUTE AUTRE QUESTION OU PRÉOCCUPATION
N'hésitez pas à nous contacter notre service client se fera un plaisir de vous aider au info@alphasciencemd.com